French-Military-Org
Bienvenue sur le Site Communautaire de la [FMO] : French-Military-Orgnisation ; Organisation-Militaire-Francaise ! C'est une Armée judicière qui agit pour la Justice et rend service sur le site : www.habbo.Fr !

Rejoignez-nous dans notre combat pour Habbo !

Cordialement : Fondateur de la FMO : Orcemath



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French-Military-Org
Bienvenue sur le Site Communautaire de la [FMO] : French-Military-Orgnisation ; Organisation-Militaire-Francaise ! C'est une Armée judicière qui agit pour la Justice et rend service sur le site : www.habbo.Fr !

Rejoignez-nous dans notre combat pour Habbo !

Cordialement : Fondateur de la FMO : Orcemath

French-Military-Org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Badge de OMP
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) 384069
    Derniers sujets
    » Grades de la French Military Organisation :
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38 par big-romthebest

    » Les Grades
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31 par big-romthebest

    » vos présentations
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:33 par Orcemath

    » Lutisosasi
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57 par caca

    » Présentation du chat noir
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00 par Orcemath

    » Pour Orcemath
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:30 par bigtoinou

    » Grades de l'OMP
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:31 par Orcemath

    » Dossier sur Don.Salus
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:49 par Orcemath

    » Présentation de Cartesien
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:43 par Orcemath

    Sondage

    Les Grades de l'OMP sont-ils bien ?

     
     
     
     

    Voir les résultats

    Meilleurs posteurs
    Orcemath (63)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    Don.Salus (42)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    william (28)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    dod119 (20)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    Mr.Galant (19)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    ONU-comando (10)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    bigtoine (7)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    Eva.Spaz (5)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    naje321 (4)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 
    oreurjeff (4)
    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_lcap2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Voting_bar2Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Vote_rcap2 

    Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    5 participants

    Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par Don.Salus Mar 1 Fév - 18:25

    Je demande a tous de lire ce que je vais écrire; je demande a Orcemath de confier les pouvoirs a celui qui a toujours été fidele: dod119.
    Je veux qu'a partir de maintenant dod soit le nouveau dirigeant de l'ODTE et que tout devra passer par lui ainsi que par niamors et oreurjeff.Je pensais supprimer le CdS et reprendre un grade quelconque au sein de l'ODTE!!!
    Decision a prendre par Orcemath
    Don.Salus
    Don.Salus


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par dod119 Mar 1 Fév - 18:37

    Don salus devrait reprendre a un grade a l'ODTE moi,je serais d'accord pour qu'il rentre a l'état major.
    dod119
    dod119


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par Orcemath Mer 2 Fév - 6:53

    Bon , il y a trois sortes de classes : bas grades BG (recrues et sous officiers) , hauts grades Hg (officiers superieurs a generaux ) et la Prefecture (etat major , cds , gouvernement , VIP) dod119 prend le pouvoir ainsi que don salus qui gere le cDs , et niamos reste president , wiwi passe mediateur a l'Em (= s'oçcuper du forum) oreurjeff doit passer des tests sauf si il reste VIP , demandez a l'aru de refàire une alliance , et meme chose a l'onu , dites leur bien que j'ai quitter le pouvoir et que c vous qui gerez , dod a le plus haut grade a la prefecture : gouverneur . abandonnez tous jugements sur evenkiller , et laissez le passer officier sup. ou general ...
    Orcemath
    Orcemath
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par dod119 Mer 2 Fév - 7:14

    recu j espere que tu reviendras vîte,sinon hier avec don salus on c organisè mais on est pas acreditè Et si tu lis le message a 8h12 conecte toi a la chat box
    dod119
    dod119


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par Mr.Galant Mar 15 Fév - 19:40

    Bien Recu

    Mr.Galant


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par william Mer 16 Fév - 14:15

    VU

    william
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Grande Nouvelle (plutot mauvaise) Empty Re: Grande Nouvelle (plutot mauvaise)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum