French-Military-Org
Bienvenue sur le Site Communautaire de la [FMO] : French-Military-Orgnisation ; Organisation-Militaire-Francaise ! C'est une Armée judicière qui agit pour la Justice et rend service sur le site : www.habbo.Fr !

Rejoignez-nous dans notre combat pour Habbo !

Cordialement : Fondateur de la FMO : Orcemath



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French-Military-Org
Bienvenue sur le Site Communautaire de la [FMO] : French-Military-Orgnisation ; Organisation-Militaire-Francaise ! C'est une Armée judicière qui agit pour la Justice et rend service sur le site : www.habbo.Fr !

Rejoignez-nous dans notre combat pour Habbo !

Cordialement : Fondateur de la FMO : Orcemath

French-Military-Org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Badge de OMP
Candidature [Mr.galant] 384069
Derniers sujets
» Grades de la French Military Organisation :
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38 par big-romthebest

» Les Grades
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31 par big-romthebest

» vos présentations
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:33 par Orcemath

» Lutisosasi
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57 par caca

» Présentation du chat noir
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00 par Orcemath

» Pour Orcemath
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:30 par bigtoinou

» Grades de l'OMP
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:31 par Orcemath

» Dossier sur Don.Salus
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:49 par Orcemath

» Présentation de Cartesien
Candidature [Mr.galant] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:43 par Orcemath

Sondage

Les Grades de l'OMP sont-ils bien ?

 
 
 
 

Voir les résultats

Meilleurs posteurs
Orcemath (63)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
Don.Salus (42)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
william (28)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
dod119 (20)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
Mr.Galant (19)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
ONU-comando (10)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
bigtoine (7)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
Eva.Spaz (5)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
naje321 (4)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 
oreurjeff (4)
Candidature [Mr.galant] Vote_lcap2Candidature [Mr.galant] Voting_bar2Candidature [Mr.galant] Vote_rcap2 

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature [Mr.galant]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Candidature [Mr.galant]

Message par Mr.Galant Mar 15 Fév - 19:09


Objet: Candidature

Excellence Monsieur le Fondateur,
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'octroi de cette candidature en ma faveur.

- Nom du rôle :

Politicien

- Nom:

YassirJardini


- Date de naissance:

16 Juillet 1995

- Nom de votre personnage en jeu:

Mr.Galant

- Pseudo sur le forum:

Mr.Galant

- Expérience et des références (si existantes):

Je suis âgée de 2 ans sur habbo, comme tout le monde auparavant je ne savais même pas screener. Et puis un jour je me suis decidé a avancer et j'ai demandé à mes amis des renseignements et ils m'ont tout expliqués. J'ai été a la F.A.R de Ay30 en tant que Président-Remplaçant ou j'avais duré plus de 6 mois, Après ma demission, j'ai rejoins le clan de Modeste l'UNICEF où il m'a nommé directement Général de Corps d'Armée, car il me connaissait très bien et que je lui ai parus experimenté, puis après qu'il soit saccagé en mon absence de 2 mois il créa une famille intitulée Johna Family et il m'a offert le poste de Bras-Droit. Après plusieurs mois de fonction les etudes m'ont encore appelés et j'ai encore eu une absence d'environ 3 semaines, une fois de retour je constata que la famille a été fermée. Puis après j'ai rejoins la D.O.D en tant que Ministre de l'Interieur après une semaine de fidlité il m'a nommé Premier-Ministre. Après qu'il ait fermé son clan j'ai decidé de passer mon temps a jouer. Ensuite ONU.Commando m'envoi une invitation pour rejoindre l'ODTE et m'a dit que j'allais avoir un bel avenir.

- Grade ou ancien grade (si vous êtes gradés ou anciennement gradés) :

[ODTE] Soldat [ODTE]

- Motivation pour devenir membre de l'ODTE:

Car j'aime la France, la responsabilité et tout ce qui concerne les Republiques, je suis du genre Republicain, aussi je suis deja membre ^^

En attendant et en espèrant une reponse favorable je vous prie Excellence Monsieur le Fondateur et Honorables membres du gouvernement de bien vouloir accepté l'expression de la considération distinguée.


Dernière édition par Mr.Galant le Mar 15 Fév - 19:30, édité 1 fois

Mr.Galant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par ONU-comando Mar 15 Fév - 19:14

Excellent CV a mon avis ( si tu n'a pas mentis au grade ) tu en a beaucoup de l'expérience.

ONU-comando


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Don.Salus Mar 15 Fév - 19:16

Apparement tu fais tout pour que ta demande soit remarqué aupres de tous.
J'ai connu moi aussi ay30 mais pas a la FAR mais a la WP dernière armée qu'il a dirigé dans laquelle j'étais Sénateur.
Des que nous le pourrons nopus vous ferrons passer des tests afin de montrer vos capacités et suivant les résultats vous serez soit BG ou HG.Et avec une reunion des membres de la Préfecture, nous envisagerons peut etre un poste d'EG.
Don.Salus
Don.Salus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par ONU-comando Mar 15 Fév - 19:21

négatief ay30 avais la far et la OEA aussi . =)

ONU-comando


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Don.Salus Mar 15 Fév - 19:22

Oui je l'ai connu qu'a partir de l'OEA et a la WP
Don.Salus
Don.Salus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par ONU-comando Mar 15 Fév - 19:24

Recu

ONU-comando


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Mr.Galant Mar 15 Fév - 19:25

Pour te dire vrai c'est moi qui a mené Ay30 là ou il est car j'ai été son premier HG dans son Premier Clan et aussi il a crée la F.A.R et l'O.E.A avant la WP et ONU pour ton info tu pourras verifier en te renseignant sur moi .
Je veux être Citoyen pas militaire.

Mr.Galant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Orcemath Mer 16 Fév - 14:15

bien reçu , vous pouvez devenir ambassadeur d'un autre clan chez nous , mais le chapitre : présentation !!!
Orcemath
Orcemath
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par william Mer 16 Fév - 14:22

VU

william
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Orcemath Sam 19 Fév - 7:50

Wiwi ... arretez de mettre des posts du genre : Vu ... essaye de rajouter un commentaire ou alórs tu ecris pas , sa sert a rien de mettre 'vu' !
Orcemath
Orcemath
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Orcemath Sam 19 Fév - 8:00

Mr galant , a l'ODTE il n'y a pas que l'experience et les compétences militaires , il y a aussi l'envie , le courage et le patriotisme ... certes la plupart de mes soldats on l'experience et l'envie , mais j'en esr choisi d'autre pour leur valeur militaire et leur confiance aveugle ...

pourquoi vous vous interresez a notre clan , il ne serai peut être pas digne de vous car il est plus jeune que votre date d'entrée sur habbo !
Orcemath
Orcemath
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Orcemath Sam 19 Fév - 8:02

Mr galant , a l'ODTE il n'y a pas que l'experience et les compétences militaires , il y a aussi l'envie , le courage et le patriotisme ... certes la plupart de mes soldats on l'experience et l'envie , mais j'en esr choisi d'autre pour leur valeur militaire et leur confiance aveugle ...

pourquoi vous vous interresez a notre clan , il ne serai peut être pas digne de vous car il est plus jeune que votre date d'entrée sur habbo !
Orcemath
Orcemath
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mr.galant] Empty Re: Candidature [Mr.galant]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum